A une étape de la fin...

Publié le par Straw

Et oui, le 1er décembre approche à grands pas! Ainsi que la décoration des maisons en prévision de Noël et la fin de ces SALs de Noël...

Grâce à mon échevette magique, voici le SAL de Didine63 :



Demain, je vais essayer de faire un petit personnage en pâte FIMO
(en fait, j'ai prévu d'en faire plusieurs, renne, bonhomme en pain d'épice.... et de mettre le plus réussi...)
pour le trou!

J'ai bien avancé dans le SAL mystère de Battybat et Anne-So
même si les décorations du bonhomme en pain d'épice me résistent encore :


J'ai du mal à faire les point de noeud
et les traits sur les 1/2 carrés sont vilains avec 2 fils et invisibles avec 1!
Je ne désespère pas...
je vais m'y remettre ce soir
et j'y arriverais.....

A très bientôt pour la suite et fin de ces SALs!





Publié dans SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah les points de noeuds, je n'aime vraiment pas çà ! Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaaaa magnfique tesz ouvrage bravoooooo bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je trouve ton sapin magnifique avec ses branches très "accueillantes" bravo à +<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> que de belles avancées....<br /> <br /> <br />
Répondre