C'est l'hiver

Publié le par Straw

Contrairement à toutes les traditions,

je n'ai pas commencé une nouvelle broderie

le 1er janvier

(aïe, tous les malheurs de l'année

vont me tomber dessus! )

mais j'en ai fini une.

 

Elle est pour mon Caillou

 

P1020707.JPG

(j'ai trop serré mes croix!)

C'est un grand maintenant

 

P1020708.JPG

 

Et il adore mettre tout seul

bonnet, manteau, bottes!

 

P1020710.JPG

 

Maintenant,

il faut que je trouve

un tissu pour lui faire un sac

pour aller chez sa nounou!

 

Je vais vous demander votre avis :

J'ai pris des petits bouts d'une grille

trouvée dans un magazine

et je n'avais pas pensé à ce que je mettrai

entre les textes.

C'était trop blanc donc j'ai mis la frise

entre "bonnet" et "bottes"

mais pas en-dessous.

P1020709.JPG

Ça me semblait de trop.

Mais qu'est-ce que je fais maintenant?

Je rajoute un charm', rien?

 

Merci de vos avis

http://s1.e-monsite.com/2009/04/22/02/59810445bisou6-gif.gif

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi non plus je n'ai pas démarrer de broderie le 1er, je ne connaissais pas cette tradition ;)<br /> Très joli ton ouvrage, en effet la frise était en trop !<br /> Il faudrait ajouter quelque chose de fin, charm ou bouton je pense !<br /> Gros bisous et bon we ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Je vais écrémer les sites et blogs de broderie pour trouver quelque chose d'adapté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mignon ! un de ces jours, je me mets à la broderie ! si j'avais pris des bonnes résolutions pour 2011, je crois que j'y aurais mis celle-ci...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> La broderie est plus une question de temps qu'autre chose : les points spéciaux peuvent être évités au début...Mais je crois que tu as largement de quoi t'occuper avec tout ce que tu pratiques<br /> déjà!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai ! Je trouve qu'elle est en trop cette frise, tu as raison. J'ajouterais quelque chose entre les bottes et les gants du coup !!<br /> Mais c'est charmant et je suis bien incapable d'en faire autant ! Bravo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil! Du coup je vais chercher un petit charm'...mais pas facile à trouver des bottes ou des gants. Je vais de ne pas me rabattre sur les habituels flocons!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un très joli modèle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />