Ca recommence...grrrr!

Publié le par Straw

Qu'est-ce qui recommence, allez-vous me demander???

Et bien les douleurs dans le dos!

Et pourtant, j'avais bon espoir que tout ça soit derrière moi!!

 

Petit retour en arrière...

Quand je vous avais abandonnés en mai dernier

les douleurs avaient progressivement disparu dans les deux jambes.

Mais fin juillet,

lorsque je suis partie en vacances en Dordogne

(ça a été, par ailleurs,une super semaine en famille...),

ça a recommencé dans une jambe...

http://majoke.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/lit.gif

En fait, les matelas de la location étaient tellement mauvais

que ça m'a complètement bloquée, pfff!

 


Au bout de deux jours j'ai vu une kiné ostéopathe

qui m'a annoncée que c'était mes hanches

et que si je ne faisais rien,

je me dirigeais tout droit vers la prothèse

Ahhhhhhhhhhhh!!!!!

a10.gif

Panique totale, je me mets au régime!!

Il faut dire que ça faisait plusieurs années que je ne trouvais pas

la motivation...

 

Résultat aujourd'hui : 16 kilos perdus!

Y'avait de quoi croire que mes problèmes étaient derrière moi

(même si ça fait un mois que je stagne)

Mais NON!!!

 

Voilà une semaine qu'une sciatique basculante

m'empêche de faire grand chose!

Ras le bol!!!!!

Si je pouvais, je serais en train de trépigner!


Une seule chose à faire aujourd'hui,

ne pas laisser tomber le régime parce que j'en ai encore plein,

des kilos à perdre!!!

 

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/50304646.gif

 

Alors, je prends une décision difficile,

j'annonce à la blogosphère mon poids

et je m'obligerais à donner régulièrement l'évolution de mon poids...

je me dis que le regard parfois peu conciliant des autres

peut être plus stimulant que celui de mes proches,

qui au fond, m'aiment telle que je suis...

 

Vendredi 26 Novembre : 89,5 kilos

Objectif final : 68 kilos (ouille)


Reglette regime

 

Maintenant, il faut que j'assume!!!

 

La prochaine fois, je vous montrerai mes encours (un peu laissés de côté en ce moment...)

 

http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/qv7pw95j.gif

Publié dans journal de mes kilos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça y est !!j'ai vu !!regime dunkan !!bravo a toi !!moi , je voudrais en perdre 10!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Straw,<br /> Bravo pour ta détermination, je t'envoie pleins de courage !<br /> J'ai des problèmes de poids également et je sais ce que cela représente, je te rejoins bientôt dans un régime également, je regroupe ma motivation, ma volonté et mon énergie ;)<br /> Gros bisous, je t'envoie pleins d'ondes positives, çà va aller tu vas voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut regrouper au moins tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Je crois que sans mon problème de hanche, je n'aurais toujours pas commencé!!<br /> <br /> <br /> Je positive!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as déjà fait un sacré bout de chemin !! Bravo ! Le plus dur étant d'amorcer la perte de poids, tu es sur la bonne lancée !!! Courage !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te félicite, je devrais faire pareil, mais je n'ai aucune volonté en ce moment !!!!<br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Après plusieurs années sans motivation, je ne peux que comprendre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour la suite<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre