Des petites chinoises se font belles...

Publié le par Straw

Bonsoir à tous et à toutes!

Voilà pour quelle raison j'avais disparue
de la blogo ces derniers jours :

des-champs-de-fils-167-copie-1.jpg
Et oui, je me suis fait une nouvelle amie
sur le forum des Toquées :
La poupée chinoise de janvier
du SAL de Titi

Au cours de l'année à venir,
elle sera rejointe
par 11 copines
et je pense qu'elles se plairont
dans un grand plateau
pour servir le thé...
(avis à ma soeurette :
interdit d'en parler!!)

La prochaine broderie que j'ai en cours
devrait être moins longue...
je reviendrai vite vous la montrer...

bonnesoiree011.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Superbe cette poupée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!! Sa petite copine va bientôt la rejoindre!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie poupée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci! Bientôt des petits lutins vont la rejoindre sur mon blog (pour le SAL calendrier....)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joliiiiiie !! promis, je ne dirai rien ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci poulette! Maintenant, je vais essayer de ne pas la laisser traîner!<br /> Plein de bisous :-*<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mignonne j'ai hâte de voir les suivantes<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci..je vais essayer de suivre le ryhtme pour pouvoir les montrer<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Hihi!! Merci!<br /> <br /> <br />