Echange de la fête des mères

Publié le par Straw

Coucou les filles!

 

J'espère que le soleil vous accompagne aujourd'hui

comme ici...

 

Je vous en avais parlé hier

et je viens vous soumettre mon idée,

j'espère qu'elle vous plaira...

 

Je me lance

023.gif

Je me suis dit que ma maman

connaît tout ce que je fais...

A chaque fois qu'elle passe,

elle voit mon bazar sur la table

(faudra que je vois montre un jour,

c'est impressionnant!)

et ne serait donc pas surprise

pour la fête des mères...

 

...donc pourquoi ne pas faire un échange?

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/z3jqise1.jpg

L'idée serait même d'arriver à mettre en contact

des personnes

ayant chacune une compétence que l'autre n'a pas...


Après, si pour une raison ou une autre,

vous voulez faire l'échange pour vous,

qui vous en empêche????

 

Je vous propose de vous inscrire

par un commentaire sous cet article

ou un message en cliquant sur contact

avant le 25 Avril,

date à laquelle je ferai les binômes

pour un envoi le 25 mai...


Je vous souhaite une très bonne journée

 

On finit par un indice supplémentaire

pour ma plante mystère...

 

P1000647.JPG

 

Liste des participantes :

 

Aiguille du Nord

Bricolamoa

La maison du poète

Nadine

Sansan26

Straw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ! je retrouve pas mon 1er comm... Ah Over-blog !<br /> Bon, j'aimerais bien faire cet echange fete des meres, non pas que ma Maman voie ce que je fais (elle dans le Nord de la France et moi au Liban, mais parceque c'est une occasion de la mettre en<br /> contact avec d'autres brodeuses. et puis ca me met moi aussi en contact avec une nouvelle croixpine !!! Alors, je vous suis, si tu veux bien ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu nous rejoignes!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que tu avais déjà posté d'autres coms...j'étais en vacances et je suis rentrée cet après-midi...<br /> <br /> <br /> Nous voilà donc en nombre pair...ce sera plus facile!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'aurai bien tenté mais j'ai déjà plusieurs swap en cours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas grave! Il ne faut pas vouloir trop en faire sinon, on se retrouve comme moi, toujours en retard!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quant a la plante, je n'ai pas ose... cic y a pas de muguet, je ne sais plus a quoi ca ressemble tant qu'il n'y a pas de fleurs Hihihi... (la Honte !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Ton idee d'echange de Mamans pour la fete des meres me plait bien...<br /> non pas que ma maman voie mon bazar, elle est en France (dans le Nord), moi au Liban... mais j'aime l'idee de la mettre en contact avec d'autres brodeuses...<br /> A bientot, Bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens tu as planté du muguet !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gagné! Félicitations, celui-là n'était pas facile!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé et à bientôt (peut-être pour l'échange?)<br /> <br /> <br /> <br />