Et la gagnante est...

Publié le par Straw


Bonsoir (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez),

Un petit article rapide avant d'aller au lit...
La personne qui a mis le 100e commentaire sur mon blog est....
Kinette (ou Kiki)
qui se trouve être une copinaute qui habite près de chez moi!

Nous voilà donc avec une raison supplémentaire de nous rencontrer!!

Je vous montrerai l'intégralité de ce que je vais lui offrir
 après notre rencontre ;
ça vous donnera une idée des prochains lots...

Je vous remercie encore tous et toutes
 pour tous vos gentils commentaires...
je suis ravie de pouvoir partager mes passions avec vous!

Bises et bonne nuit...mes yeux commencent à


Publié dans Cadeaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> a bravo a kiki ou kinette lol bisoussssssssssssssss et bravo a ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a Kinette elle va etre gatee!!!!la chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MERCI merci j'espère que tes yeux ce sont bien reposés!!! A très vite, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pffff, pas vraiment, mon fils dort très mal en ce moment...dur dur!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre