Fin du SAL gourmand

Publié le par Straw


Et oui, le SAL "mystère gourmand" dont je vous ai montré mes différentes avancées
est terminé!
Pour la dernière étape, les organisatrices,
Battybat et Anne-So se sont amusées
à nous faire faire une course contre la montre!
Elles avaient promis aux 3 premières à envoyer leur photo
une échevette de fil teint à la main par Anne So (voir ici)

Vu l'heure à laquelle je l'ai envoyé, j'ai bien peu de chance!
Mais c'était rigolo de tenter de broder vite et bien,
deux choses souvent incompatibles en ce qui me concerne!!

Allez, je vous montre comment l'histoire se finit :



Mes points de noeuds ont fini en 1/4 de point
(je réessayerai une autre fois avec quelqu'un pour m'expliquer :
les explications sur le net ne m'ont pas encore aidée!)
mais ce n'est pas si mal!

Pour la finition, j'ai une idée un peu spéciale...
donc je vais voir si j'y arrive avant de vous montrer!!

Publié dans SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est super jolie j'adooooOoore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations tu dois être contente de voir ta broderie terminée...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il et superbe bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merchi! Cha me fait plaijir! hihi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli bravo à la brodeuse bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop hâte de voir la finission!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> héhé, j'y travaille avec ma poulette!<br /> Bises<br /> <br /> <br />