Ma bidouille pour Noël # 18 : le sapin!

Publié le par Straw

034.gif

 

De retour d'un nouveau spectacle (très decevant),

j'ai pu mettre la dernière touche

à ma bidouille du jour:

 

J'ai "finitionné" une broderie

que j'avais réalisée l'an dernier

en suivant le SAL mystère de Battybat

 

Et voilà ce que ça donne

pied en pâte fimo

et guirlande de chez le Suédois pour lui donner de la tenue,

et un feuillage!

 

P1020426.JPG

 

et dans notre petite scène sous le sapin :

 

P1020427.JPG

 

La Petite Taupe va bientôt

chanter Noël...

 

noel1.gif

 

Bonne nuit!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super mignon !!! bravo l'artiste ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle! Je suis très fière!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahouw,j'adore le sapin, c'est trop beau !<br /> Bravo pour ta scène, c'est très réussi, te voilà parée pour les fêtes ;)<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli aussi ce sapin !!<br /> Bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre