Mon premier SAL avec Didine

Publié le

Cette semaine, j'ai décidé de me lancer dans pas moins de 4 SALs.
Le premier est proposé par Didine pour préparer les fêtes. La première étape était toute simple mais j'ai mis du temps à choisir les couleurs qui iraient avec ma déco de Noël et je ne suis toujours pas convaincue
...je pense que j'aurai dû prendre une autre couleur de toile!

Voilà ce que Didine nous propose


Et voilà ce que la première étape donne chez moi :


On verra ce que ça donne avec le reste! (en plus la photo est sombre ; je ferai mieux la prochaine fois!)

Publié dans SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est très joli ce SAL, tu as bien démarré ;)<br /> Pour ma part j'en ai 4 en route et je suis en train de craquer pour un cinquième, je ne suis pas raisonnable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Quel courage! Avec 4 SALs en cours, je sors déjà à peine la tête de l'eau!! J'espère pouvoir voir tes broderies...<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre