Notre bidouille pour Noël # 20

Publié le par Straw

Bonjour!

 

J'espère que vous passez un bon début de

vacances (pour ceux qui ont la chance d'être en vacances) semaine

et que vous n'êtes pas trop fatigués

par toute cette frénésie!

 

J'avoue que je ne suis pas

très aimable en ce moment :

la douleur ne fait pas de moi

quelqu'un de très agréable!

Mais j'essaye de faire attention http://www.smiley-gratos.com/smileys/523-ange-saint-58.gif

 

Pour la bidouille d'aujourd'hui,

nous avons modelé,

ressorti pinceaux et peintures,

et après...plusieurs jours, voilà!!!!

 

P1020435.JPG

Le village de la Petite Taupe

s'est agrandi :

c'est la maison de son amie la souris!

 

P1020434.JPG

 

Pour finir la journée,

une copine coiffeuse va passer nous rendre beaux (!!),

petit passage chez mondial tissu

pour des chuts,

et...préparation de la bidouille 21.

Indice : demain, nous commençons les réjouissances

avec notre premier repas de Noël...

 

http://img7.hostingpics.net/pics/536827bonne_journee_noel2009_2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop beau !<br /> Soigne-toi bien et surtout repos !!!<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Je me repose aujourd'hui parce qu'à partir de demain, c'est la folie qui s'empare de la famille!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est rigolotte la maison de la petite souris!!! elle est en quoi???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est en pâte qui sèche à l'air! C'est super à travailler et pas de risque de faire trop cuire (ce qui m'arrive un peu trop souvent avec la pâte à sel!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie maisonnette !<br /> Courage ! Je pense fort à toi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute ta tribu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie maisonnette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ne t'inquiète pas ma belle pour ton humeur, prends bien soin de toi, le petit village de madame taupe est trop mignon !!! bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai décidé de faire une pause aujourd'hui : pas de spectacle, j'ai engagé ma tatie qui est ravie!<br /> <br /> <br /> Je serai sans doute plus disponible après un peu de repos!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />