Petit pantalon ne deviendra pas grand...

Publié le par Straw

Bonsoir,
je passe rapidement pour vous montrer le pantalon
que j'ai enfin fini vendredi!

Et oui, il s'agit bien du pantalon
pour mon fils
que j'ai commencé avant les fêtes!!!
Il n'est jamais trop tard!

des-champs-de-fils-165.jpg
Je suis assez fière de moi
car j'ai réussi à faire des poches,
une ceinture élastiquée,
et en plus il lui va vraiment bien!!

J'essaierai de vous mettre une photo
avec mon bébé dedans
mais ce we, petit bonhomme
a couru dans tous les sens;
et quand il s'est calmé...
il s'était tout taché!!

A très bientôt
IuUFMXF4gy.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très beau !!! et s'il est tâché il ne te reste plus qu'à ajouter des "pièces" !!! c'est rageant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!! Mais pour les taches, ça va, c'est du yahourt, rien de grave...mais ça passe pas en photo!!!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu me bluffes! la couture pour les habits c'est pas évident!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup!! Mais il ne faut pas croire que j'y arrive toute seule!! Je fais partie d'un groupe de couture où une super prof nous explique les meilleures techniques pour ce qu'on veut faire, et<br /> nous dit quand on a fait une bêtise!!<br /> Mais c'est vrai que c'est long et pas facile! Mais tellement valorisant!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> hahaha!!! le voici le pantalon!!! il est chouette.<br /> J'espère que tu n'as pas trop froid en ce moment. Je pense pour ma part mettre enrhumée, faut que je remercie Valérie qui était en panne de chauffage samedi!! lol lol lol<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, il m'a pris du temps, celui-là!!<br /> Ben, en fait, je n'ai pas eu trop la possibilité de me geler...je suis coincée à la maison avec ma fille malade! Mais, finalement, heureusement, je serai sans doute venue samedi me cailler avec toi<br /> et me choper encore un rhume!! Bon courage pour ta cohabitation avec des mouchoirs!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaaa superbe pantalon gros gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!!! J'en suis assez fière!<br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />