SAL cube de Noël étape 2

Publié le par straw

Aujourd'hui, journée chargée en travaux d'aiguilles...Il faut dire que je suis en quarantaine avec mon mari grippé...

Alors ça me laisse le temps d'avancer dans tous mes projets.
Comme j'ai un peu touché à tout, il faudra attendre demain pour en voir plus.

Mais déjà, je peux vous montrer le O du SAL organisé par Garfy. Si vous allez faire un tour sur son blog, vous verrez que je suis en retard (quoi, encore? me dites-vous...ben...vi!)



Comme dirait mon mari : "ce n'est qu'un O!" Mais moi, je le trouve trop joli! Alors merci Garfy et merci à Gazette

Publié dans SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est un bon début. A demain pour la suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est joli même si "ce n'est qu'un O"<br /> J'aime bien les choses simples.<br /> La semaine prochaine je pars mais je me mettrai à un SAL tout de suite après<br /> <br /> <br />
Répondre