SAL cube de Noël étape 3

Publié le par straw

Beaucoup de petits travaux manuels ces derniers jours mais peu de temps pour les publier...

Mardi, j'ai passé l'après-midi avec une amie à papoter et voilà le résultat...Après un voir ici ; puis unvoir ; que cela peut-il bien être?!!
Et oui, votre esprit de déduction vous a bien guidé, il s'agit d'un
Si vous regardez bien, vous verrez une erreur...si vous comptez les points, vous en verrez une 2e...et si vous allez voir la grille, vous en verrez une 3e!!! Mais tant pis, moi je le trouve très joli comme ça, na!!


Publié dans SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est surtout que tu as de bons yeux, lol, car moi je ne vois rien, bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu es bien indulgent...merci!!<br /> <br /> <br />