Sur quelques notes...à 6 faces

Publié le par Straw

Bonjour lutins et lutines,

 

Pour ma bidouille n°15,

je vous présente un de ces petits chuts

qui accompagneront les cadeaux achetés

 

P1020401.JPG

 

Celui-ci est pour la femme de mon père

qui a une passion pour la musique...

et le violet!

 

Je n'arrive pas encore à faire des dés

très...cubiques

mais je suis quand même contente

 

P1020402.JPG

 

Sur une grille de Frimousse

 

A ce soir

 

http://athenapassion.a.t.pic.centerblog.net/rtdjr65s.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est très chouette, je n'ai encore jamais essayer de faire un cube mais cela ne doit pas être facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment difficile, c'est surtout long pour coudre la fin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli ! J'admire parce que je ne fais pas de petites croix !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Pourtant ça demande beaucoup moins de talent que d'inventer des modèles...<br /> <br /> <br /> <br />