Une maison sous la neige...

Publié le par Straw

Et cette fois,
je ne parle pas de la mienne!!

des champs de fils 166
Voici ma maison de janvier
d'après "les maisons de Maryse"

J'ai choisi de ne pas faire le cadre car je pense
le "finitionner" en sac!
J'ai trouvé l'idée dans les photos du SAL organisé par Maryse...

Je sais que certaines d'entre vous suivent aussi
le SAL d'Isa
Alors, où en êtes-vous?

Bonne journée

a9q23vDRYc.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie cette maisonnette du premier mois de l'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup! Elle me fait de l'oeil pour que je lui fasse une copine mais il faudra qu'elle atende le mois prochain <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est tres belle , elle fera un tres joli sac , elle mesure combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elle doit faire dans les 15 sur 15 (à vérifier) et il y en aura 12 les unes à côté des autres tout autour...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> RAVISSANT !! J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!!!! Elle a beaucoup de succès cette grille!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> Elle est très jolie ta petite maison, bravo !<br /> J'ai terminé la mienne aussi, je viens de faire un billet sur mon blog, il m'a fallu une semaine aussi pour la broder ;)<br /> Mais j'ai trouvé qu'elle était très agréable à faire cette petite maison ;)<br /> Je la ferai encadré aussi !<br /> Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est clair que c'est très agréable...juste ce qu'il faut de réflexion!!<br /> Je passe tout de suite voir la tienne...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha superbe realisation gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci merci...il faut que je tienne la longueur maintenant!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />