Une poupée chinoise fleurie

Publié le par Straw


Et oui,
qui dit mars, dit printemps!!!
On l'a attendu avec impatience...

Personnellement, j'espérais que ce serait la fin des maladies,
mais j'avais oublié qu'elles aussi peuvent fleurir!!
Pour le jour du printemps, mon fils a déclaré la varicelle

J'en souris parce que c'est vraiment
la version légère.

Je disais donc,
on l'a attendu avec impatience
et appelé à coup d'aiguille...
Et c'est ainsi qu'une petite chinoise
a fleuri sur ma toile

P1000645.JPG
Je sais, on dirait qu'elle danse le ullahoop (ça sécrit comme ça?)
mais ça devrait aller mieux après un coup de fer.

Vous avez vu...j'ai eu un petit problème de calcul
du coup, je suis au bord de la toile...
je vais espérer qu'en cousant ça va bien bloquer
les fils...

Je vais finir aujourd'hui
sur une note fleurie...

DSC01862.JPG
Bonne journée, j'espère sous le soleil...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Adorable petite broderie !! merci de ton passage sur mon blog , bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des cours de prononciation de la langue française ! De la diction en somme ! Ce n'est pas passionnant, ni pour eux, ni pour moi. Mais il faut bien que quelqu'un s'y colle !<br /> Avec mes cpompétences en théâtre, ça fait un peu passer la pilule !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est certainement pas le cours le plus passionnant mais par contre un cours nécessaire!<br /> <br /> <br /> Moi, je fais pareil parce qu'à l'école aussi, on réapprend à bien prononcer des fois!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ta jolie poupée, moiaussi j'ai souvent des problèmes pour calculer les bordures !<br /> La varicelle c'est embêtant mais il vaut mieux la faire enfant, moi je l'ai faites à 23 ans et je ne te dit pas l'horreur ;)<br /> Bon courage, le tout est qu'il ne se gratte pas, pas toujours facile, cela démange tellement !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me rassures pour les bordures...je sais pas comment j'ai fait <br /> <br /> <br /> Pour mon garçon, ca va mieux, il ne s'est presque pas gratté...ouf! Mais ma fille ne l'a toujours pas déclarée et je n'aimerai pas qu'il lui arrive la même chose qu'à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien jolie cette chinoise !<br /> Mais en ce moment, les Chinois, j'en ai un peu assez (je leur donne des cours toutes les semaines !! Pffffff !)<br /> Varicelle ? Bon courage ! Il ne se gratte pas trop ??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Tu donnes des cours de quoi?<br /> <br /> <br /> On a de la chance avec la varicelle, il ne s'est presque pas gratté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout mimi!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulette!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />