Bidouille n°10...plus que 14 jours!!!

Publié le par Straw

http://monptitrefugesecret.m.o.pic.centerblog.net/s0i5i807.gif

Bonsoir à tous!

L'excitation monte,

les décorations sont presque toutes installées

plus que 14 jours

"hannnnnnnnn" a fait ma fille quand on a compté...

 

En attendant,

on continue nos bidouilles,

on ajoute des couches de peinture, des perles...

tout sera prêt le 24...

 

Ce soir nous avons mis la dernière touche

à des pendouilles qui vous rappelleront

étrangement  celles-là

 

Celle de Poulette

"Points et traits sur cadeau orange"

P1020391.JPG

prise en photo par la chérie herself

 

La mienne

(Caillou a préféré faire de la pâte à modeler...)

 

P1020386.JPG

à côté, c'est Belle,

décoration choisie par Poulette à Eurodisney...

 

C'est rigolo de refaire de la peinture

gif-emoticone-3d-27-gratuit.gif

 

Bon week end!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est très joli bravo, j'aime beaucoup la boule de noel aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop beau, et de plus quelle belle boule d'euro !!!<br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! C'est clair qu'on a craqué à Eurodisney...et encore on peut presque dire qu'on a été raisonnables!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies bidouilles ! C'est agréable de redécouvrir des techniques !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Depuis le temps que je mourrais d'envie de piquer les pinceaux de mes enfants, j'ai craqué!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mimi cette petite bidouille et j'aime beaucoup la boule "belle" !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Et oui, avec une poulette à la maison, on a dû ramener une princesse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bidouille toute mimi !!!! oh !! et il y a Belle !!!! j'en connais ici qui serait folle de joie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Elles sont toutes pareilles ces petites coquines!<br /> <br /> <br /> <br />