C'est parti!

Publié le

Ça y est, je me lance!
Depuis peu de temps, je surfe sur la blogosphère dédiée à la couture et au point de croix (la couturosphère?la filosphère? Y a t-il déjà un nom à cette communauté?), ombre parmi les visiteurs et je me dis : pourquoi pas moi?

Il faut dire que j'y ai trouvé des tonnes d'idées que j'ai, pour la plupart, commencé à mettre en oeuvre. Et je pense que ce n'est que justice de montrer à leurs créatrices ce que j'ai fait grâce à leurs tutoriels et grilles. Bon d'accord, soyons honnête, je suis très fière de moi (interdit de se moquer d'une débutante!) et je veux le dire à tout le monde! ;-)
Je viens de me relire et mais bon, il faut bien commencer...

Publié dans De tout et de rien!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir,<br /> Je ne sais plus comment je suis arrivée ici, mais c'est en surfant sur les différents blogs de broderie, je vois que ton blog est tout neuf, alors je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère et<br /> une longue vie à ton blog ;)<br /> Je viendrais te rendre visite souvent si je peux ;)<br /> Alors à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci d'être passée...et reviens quand tu veux! Ca fait extrèmement plaisir de voir ses travaux appréciés par d'autres que soi!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bien de t'être lancée dans un blog! Bienvenue dans la blogo! Je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de tes encouragements...On se retrouve pour la prochaine étape de ton SAL de Noël!<br /> <br /> <br />