Notre petit atelier...

Publié le par Straw

Coucou les poulettes (et les petits poulets de passage!)

 

A l'approche de Noël,

mon mari et moi avons eu une idée

pour pouvoir faire des petits cadeaux maison :

mon mari à la découpe

et moi à la MAC!

Et ça a plutôt bien fonctionné

(Béa, on va vite s'y remettre pour ta maman!)

 

Nous avons fait 2 petites valisettes

d'après le tuto de Ptitboutdfil

 

Mais bien sûr, j'ai oublié de prendre des photos!

J'ai trouvé celle pour ma petite soeur

à l'arrière d'une photo et à l'envers

mais ça vous donne une idée

 

P1020621b.jpg

Dommage, la dentelle autour de la poche

est adorable, et joliment assortie aux boutons!

Hihi, faut bien s'envoyer des fleurs

de temps en temps!

 

Pour ma tatie,

j'ai décidé de faire un porte bouteille

(elle apporte plutôt des bouteilles

que des desserts quand elle est invitée )

 

Petit modèle personnel :

 

P1020516.JPG

 

Encore une fois,

j'ai pris la photo le soir!

Tiens, ce sera peut-être ma bonne résolution

de l'année 2011 :

essayer de faire de belles photos!

 

Je ne sais pas si je repasserai

par mon blog d'ici la fin de l'année :

les piqûres dans le dos ont été inefficaces

et ce n'est vraiment pas la forme!

 

Alors, je vous dis

A l'année prochaine!

Bises

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolis cadeaux et atelier bien productif !<br /> La saison sombre comme la nommaient les Celtes est bien difficile pour les photos !!!<br /> Bisous ! Courage ! Et bonne fin d'année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, un tout grand bravo, à mon avis tes invités seront ravis de leurs cadeaux!<br /> De très gros bisous et j'espère que 2011 te sera prometteuse de bon rétablissement !<br /> A l'an prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé, sympa ces petits ouvrages ! et quelle organisation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce petit sac est très mignon.<br /> Mon souhait pour la nouvelle serait que tu ne souffres plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une fois tes créations sont très belles !<br /> bon courage pour le dos et je te souhaite que la nouvelle année t'apporte un très grand soulagement de ce coté-là.<br /> Bonne fin d'année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre