Retour de semaine infernale!

Publié le par Straw


gif-bonjour-14-gratuit.gif
C'est encore l'hiver,
ça, j'en suis sûre!
J'ai connu ces trois dernières semaines
plein de virus...
mais le pompom, je l'ai vécu la semaine passée!!!

Tous les jours,
l'un des membres de ma petite famille
déclarait une nouvelle maladie
(gastro, rhino,...)
voire se blessait : ma poulette, en sautant sur mon lit,
a fini la tête sur le radiateur!!!
On a pas eu besoin de faire des points
(parce que la blessure est dans les cheveux)
mais je n'en menait pas large quand on l'a soignée!

Du coup, pendant une semaine,
je ne suis presque pas sortie de chez moi
et j'ai eu le temps d'avancer!

Je vais vous montrer
en plusieurs fois
ce que j'ai fait...

011.gif
Commençons avec une nouvelle tentative de Fimo...
bien peu concluante!!

Du coup, vous ne verrez que les petites babioles
que j'ai faites pour décorer ma broderie
des petits lutins de février

des-champs-de-fils-212.jpg

Pas terribles, mais pas trop pourris non plus!
J'en profite pour vous montrer le mois de janvier finitionné...

des-champs-de-fils-215.jpg

A chaque fois, le tissu présenté est celui de l'arrière...

Pour finir ce soir,
mon premier animal en tissu,
le chatminou de Poupmarele
(pour le patron, c'est l'article du 13 janvier 2010)
des-champs-de-fils-217.jpg
Un petit animal qui aime se camoufler
au milieu de mes fleurs!

des-champs-de-fils-218.jpg
C'était un essai dans ce tissu...
il va bientôt avoir une petite copine!

Ce sera tout pour ce soir...

Pour une fois, je finis par une photo d'Ecosse
(c'est de là que vient en partie mon surnom, ma bannière...et mon nom!)
Nous voulions y retourner cet été
(un peu comme un pèlerinage)
et comme nous reportons ce voyage,
je vais vous embêter avec mes photos!!

01408.jpg
A bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aurais dit des champs de provence..l'écosse! là je suis étonnée.<br /> Bravo pour tes coussinets et ton chat.<br /> bisous et merci pour ton message!<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> les broderies sont superbement finitionnées. bisous à ta puce, j'espère que tu n'as pas trop eu peur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Le pire, pour moi, ça a été de ne pas m'en rendre compte tout de suite! Quand elle est tombée, elle semblait ne rien avoir et quand j'y suis retournée 5 minutes plus tard, elle m'a demandé<br /> "pourquoi j'ai les cheveux mouillés?" Arrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhh j'ai tout de suite compris!<br /> Mais bon, tout va bien aujourd'hui, c'est du passé!<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben la je reste bette merci beaucoup staw gros gros bisous et merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien de rien! Mon article est parti hier sans que j'en parle mais je me rattrape ce soir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Grand merci pour l'info!<br /> Gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien et bonne couture!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle, j'espère que ta pichoune va beaucoup mieux et que tu t'es enfin débarrassée de tous les virus!! En tout cas pendant ce temps, tu as fait de jolie réal!! bisou, je file bosser et<br /> oui cdd à la poste bise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est une bonne nouvelle le CDD, même si c'est loin de ta branche! Pour l'avoir vécu, je sais que c'est mieux que de rester à la maion (quoique tu savais t'occuper agréablement et<br /> créativement!!)<br /> Ma poulette va mieux mais il faut quand même faire attention quand je la coiffe! Les virus reculent, mais j'ai peur qu'ils n'aient pas dit leur dernier mot...j'ai pas la forme ce matin, grrr!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />