Fin du SAL de Didine

Publié le par Straw



Il fallait bien que ça arrive,
le SAL proposé par Didine est fini! 


Plus de petites croix pour le finir,
mais une petite séance de Fimo reprogrammée pour demain...

En attendant :



La photo est un peu sombre
mais j'essaierai de faire mieux pour la photo
de ma broderie "finitionnée"...

Bises à tous

PS : le 100e commentaire sera atteint sur cet article
alors bonne chance à tous!

Rebises

Publié dans SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouhaa superbe bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci...je vais pouvoir montrer dès aujourd'hui la grille finie!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo! J'ai hâte de voir ta créatiob en fimo que tu vas mettre au centre à la place de l'ange!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho j'suis sméga super hyper ravie.... merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors demain scéance fimo!!!<br /> Et alors tu sais comment tu vas le finissionner on a le droit à un indice... stp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense faire qqch de simple...une déco pour le sapin mais il faut que je fasse un petit personnage pour le cadre au milieu...<br /> Je vous montrerai...<br /> Au fait, j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir éviter des frais de port pour mon petit lot gagnant...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />