Petites étiquettes pour le Téléthon

Publié le

Ayant un peu de temps pour moi,
(enfin parfois!)
j'ai décidé de broder un peu pour le Téléthon...
Didine participe à l'organisation d'une vente dans son lycée,
je lui ai donc envoyé ceci :




Les photos sont de Didine
 qui a eu la gentillesse de les montrer sur son blog

Et là, je me rends compte qu'on voit le scotch sous certaines
...aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Déjà que je ne les ai envoyé que parce que ma maman
m'a dit qu'elle les trouvait jolies!!
M'enfin, je relativise,
ce n'est pas si mal!

Au fait, pour l'info, j'avais trouvé les grilles
dans un "Les idées de Marianne"
que j'avais acheté il y a quelques temps...
une vraie mine!

Allez, je me sauve,
je vais chercher ma poulette à l'école

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BLOG VARIMENT CHOUETTE...<br /> J ADORE J AI PASSE UN BON MOMENT...<br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> Au plaisir de te lire à nouveau!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo une brodeuse généreuse et talentueuse se salue!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, cela me touche beaucoup!<br /> Et merci d'être passée!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai du bien chercher pour voir ton scotch! Elles sont très jolies tes petites cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup! C'est officiel, je suis rassurée!<br /> <br /> <br />
I
<br /> voila me suis inscrite a ta news bisous et a bientot de te relire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! Ca me touche beaucoup! De même que tous tes commentaires très gentils...<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est chouette je n'en ai encore jamais fais mais voyant les tiennes je vais surement me lancé :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre