Un mouton fleur

Publié le

Je vous avais parlé de ma tentative de créer une grille pour le baptême de mon fils...alors voilà, ceci est un mouton!!!
Interdiction de se fendre la poire!!


C'est donc décidé, je vais faire un corps de mouton tout simple en me basant sur le dessin que j'avais utilisé pour le faire part de naissance de mon petit graçon...on verra ce que ça donne!

En tout cas, la première petite bourse sera prête demain...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je dirais un mouton-nuage !! ça existe aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il vole au milieu de ses compagnons et, de temps en temps, un chien-stratus les ramène vers leur berger-cumulus!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un mouton-chien ! Mais ça existe !!! Oui! oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pour de vrai? Je vais me renseigner!!<br /> Je pensais le garder pour créer un jour une grille de jardin merveilleux, mais il faut peut-être que j'envisage un zoo!!<br /> <br /> <br />